L’IMPORTANCE DU MINDSET POUR UN ENTREPRENEUR EN DROPSHIPPING

Un entrepreneur est quelqu’un de différent. Un entrepreneur est quelqu’un qui VOIT les choses différemment, qui tire le positif de ses échecs et qui est déterminé à réaliser ses rêves.

Un entrepreneur est attiré par les opportunités, il peut même créer des opportunités là où il n’y en a pas.

Un entrepreneur apprend rapidement de ses échecs et n’hésite pas à travailler dur de manière régulière jusqu’à ce qu’il atteigne ses objectifs

Si vous vous sentez fatigué, si vous vous sentez démotivé, n’abandonnez pas, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Règle N°1 : Continuez à apprendre et à repousser vos limites !

Personne ne peut maîtriser quoi que ce soit en une semaine. Personne ne peut devenir un expert en e-commerce en regardant 2 ou 3 vidéos sur Youtube. Le secret c’est de travailler dur.

Nous ne sommes pas à l’abri d’un échec, mais nous n’abandonnons jamais, oui, il y a des fois ou les choses tournent mal, mais quand cela se produit, nous tirons des enseignements de cet échec et nous partons de l’avant, nous essayons d’analyser, identifier l’erreur et voir ce qui s’est réellement passé :

Qu’est-ce qui a mal tourné ? Pourquoi ce que j’imaginais ne s’est pas produit / n’est il pas arrivé ? Et puis je réessaye de nouveau !

 Et si ce n’est pas le cas, je n’abandonnerai toujours pas. Je persévérerai en m’efforçant de découvrir pourquoi ça ne marche pas et comment je peux faire en sorte que mon projet, quel qu’il soit, réussisse.

C’est presque garanti dans la vie : vous allez commettre des erreurs. Mais ce n’est pas grave, parce que ces erreurs vous pousseront à aller de l’avant et à apprendre de nouvelles choses.

prspctv

Règle N° 2 : Un entrepreneur doit être persévérant, il doit avoir la capacité de se relever après les échecs

Un entrepreneur doit prendre des risques, surtout en Dropshipping. Testez des produits, analysez votre Data, échouez, recommencez jusqu’à ce que vous trouviez le bon produit adapté au marché.

Lorsque vous dépensez de l’argent pour des publicités sur Facebook, vous apprenez de nouvelles stratégies et alimentez par la même occasion votre Pixel. Plus votre pixel acquiert de la Data, plus il sera optimisé. Cela augmentera vos chances de trouver votre client idéal lors de votre prochaine publicité.

Un entrepreneur doit être lucide, votre première idée de Business peut ne pas être la bonne. Il faut savoir abandonner et recommencer

Un entrepreneur doit être débrouillard, seuls ceux qui sont conscients de ce qui se passe sur le marché peuvent prospérer sur le long terme. L’adaptabilité est la clé.

Lorsqu’une porte se ferme, les entrepreneurs avisés et intelligents trouvent trois nouvelles portes à ouvrir.

Avec un Mindset de Winner, vous n’aurez jamais peur d’échouer. Lorsque vous échouez, vous apprenez. Chaque erreur que vous avez commise peut servir de leçon qui vous sera utile pour un autre Business. Un bon état d’esprit signifie que vous considérez l’échec comme une opportunité pour réussir.

Forger un bon Mindset, c’est la clé de la réussite en Dropshipping et dans la vie en général.

N’hésitez pas à partager cet article autour de vous !

Partage le post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email